Optez pour le drone avec des prises de vues aériennes qui ajouteront de la hauteur à votre communication.
Il permet de filmer ou photographier un événement, mettre en valeur un paysage, un bien immobilier, un monument mais aussi de réaliser des vidéos cinématiques ou des inspections techniques.
Optez pour le drone avec la prise de photos aériennes qui ajouteront de la hauteur à votre communication.
Des vidéos à couper le souffle prises avec une drone pour ajouter du dynamisme à votre communication.
Traitement des fichiers et réalisation d’un montage vidéo pour raconter une histoire avec votre projet.
Vous nous parlez de votre besoin, on l’étudie afin de définir la faisabilité en prenant en compte la réglementation européenne.
Reconnaissance sur place de l’environnement de vol et à distance via des outils tels que Google Map/Earth.
Création du dossier de vol avec les contraintes géographiques, la réglementation en matière de sécurité indispensable pour faire les demandes d’autorisation.
Le dossier est complet, on s’occupe des demandes d’autorisation auprès des autorités compétentes. Il faut compter 5 jours ouvrables pour avoir les autorisations.
Toutes les étapes ci-dessus sont validées, le vol est programmé. Le jour de l’intervention, en fonction du scénario de vol choisi, le télépilote installera une zone d’exclusion des tiers (ZET) afin de garantir une sécurité optimale pendant toute la durée de la mission.
Le télépilote se réserve le droit d’annuler la mission en cas de mauvaises conditions météo (pluie, neige, vent).
Merci de remplir ce formulaire pour nous faire découvrir votre projet. Onze Carré vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner et vous proposer un devis détaillé avec toutes les modalités en terme de réglementation. Les tarifs dépendent du lieu de tournage (frais km), de la charge administrative (dossier d’autorisation de vol auprès de la préfecture, la DGAC…), des facteurs de risques, du type de tournage (photo, vidéo, montage) et de la durée de la mission.
Le télépilote est professionnel. Il a été formé et est titulaire d’une attestation de formation et du CATT délivré par la DGAC.
Il est interdit de voler en zone peuplée en France sans être titulaire du CATT et sans avoir les autorisations nécessaires.
Le vol se déroule en respectant la sécurité du télépilote et des tiers personnes. Un repérage des lieux ainsi qu’une check list sont nécessaires avant toute mission.
Le télépilote et son matériel sont assurés. Le droit à l’image est respecté à chaque mission.